Clan Requiem - Lineage 2 - Server Fluuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Requiem - Lineage 2 - Server Fluuu

Lineage 2
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
amorfildur
Cam
Dame-Claire
Sue
ithaca
Pgaim
Trish
11 participants
AuteurMessage
Trish
Rien a Pouf
Rien a Pouf
Trish


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Je me présente je m'apel henry ... non j'deconne moi c'est vincent
(dsl pour la blague vaseuse^^)
IG je suis Trish, la plus sublime de toutes les elfette de Moo meilleur des tank au monde voir même de l'univers (enfin je croi)

IRL je suis etudiant en informatique a caen ou je glande rien Very Happy
je connait aussi duhbe depuis 5ans (putain déjà)
et je suis un leveleur no-life (moin que duhbe Razz)

sinon mais loisir sorti de lineage mais loisir sont la tiz principalement ...eh oui personne n'est parfait Evil or Very Mad les gonzesse (enfin leurs cul Razz ) mes pote...je suis un tres grand sportif (pratique réguliere du 20m entre chiote et clavier^^)

mes ambition sur ce serveur sont de poutrer la sale tronche de necro de duhbe et de monter le mien en sub

citation personnel : l'amour c'est fort mais l'envie de chier c'est encore plus fort....

autrement PG je t'aime et ultime rdv bois ed boulogne que je te montre ta nouvelle parcelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pgaim
Pouf Danceur
Pouf Danceur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Waaaaaaa   Présentation Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:32

Et bé...

Bon je me lance alors ..

Pgaim ... Quel nom fabuleux...Un baldedancer tres elegant ... une **** aussi intense que mes duals ....Des dances de ouf .. et 100000 en P.atk..... Wink

Sinon je suis Ronan ... Menuisier aluminium...j'aime ... ma cherie avant tout ... et j'ai ete un super gros no- life ... surtout sur la quatrieme prophetie et Daoc .. Je joue a CSS sinon ...et j'adore fais la connaissance de gros dingue comme vous Irl.

Sinon heu je fais 1M50 45kg brun aux yeux Violet soupoudre de pissenlit caramelise.

voilou poutoux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://synergy.frbb.net
ithaca
Rien a Pouf
Rien a Pouf
ithaca


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Lyon - paris - besancon
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:32

Yop Smile

Je m'apelle Maxime, j'ai 21 ans, et je suis étudiant sur Paris dans une école de management !

voila pour le sérieux, autrement :

Je suis un joueur passioné par les MMO, beaucoup de temps passé sur Guildwars, Everquest 2 ! Je joue également à certain FPS : counter strike
aQrate multigaming Smile

IG : ithaca, nécromancien lvl 70

j'espère pourvoir bientôt vous aider à raider les Ecarlates ou autres clan Very Happy
Merci à tous pour les cadeaux, aides, et conseils auxquels j'ai eu droits ces derniers jours !

pS : pgaim, ramene ton cul sur L2, ils ont besoin de toi, monte level 78 lol Smile


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue
Pouf KamiKaze
Pouf KamiKaze
Sue


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:15

Salut a tous !
Moi ces Benoît, j'ai 18 tout juste ^^, je suis etudian en informatique.
j' habite dans le sud de la france a Avignon dans le 84.

Jai pamal jouée a CSS, je connais lineage depuis 1ans seulement Razz

IG: je suis Sue Une Sombre Déesse, SH 67, jai toujour fait SH comme perso principal.

bon en se moment je monte pas trop les lvl mais je vais essayés de vous ratrap.

A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisiradult.com/
Dame-Claire
Pouf Boulet
Pouf Boulet
Dame-Claire


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : les orres, hautes-alpes, 05, france
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:18

DameClaire... quelle nom encanteur n'est-ce pas ? en passant le surnom vien du film : "prisonnier du temps" que j'ai beaucoup aimer.

I.G : je suis donc dameclaire , une sorceress pyrowomen completment allumée, qui est toujours partente pour diverses plans plus ou moin sérieux, et qui surtout veux tester avec ultim et sue un monster elemental assault, enfin bon je suis prete j'ai tout les skill nescessaires ^^

I.R.L: arf pierre-édouard,christian,marie-joseph,raymond c'est mon nom de baptem (sans commentaires) voila je suis haut alpins (05) depuis maintenant 3ans, mais j'ai passer toute mon enfance dans le 92; neuillie sur seine et dans le 94; marne la valée, je suis toujours au lycée Sad et j'oubliais j'ai 19ans bientot 20 lol! enfin bon voila.

ps : ça me brancherai vraiment de rencontrer des gens du clan irl, on sais jamais des foi que ça arrive....
Revenir en haut Aller en bas
Cam

Cam


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Salut les jeunes, ben voila aprés quelque mois de participation a la guilde serait peut'etre temps que je me présente ^^
Alors.... Age ? 17 ans(bientot(le 28 Mai(je n'accepte pas les cadeaux au dessou de 60M d'adenas ou de 70€ ^^)))
Bon ben a cet age la (age de la connerie) on est encore au lycée (et on commence a avoir des poil tt partout)>>filiére ? >>S>>Métier envisager?>>aucune idée mais ingénieur informatique serait pas de refus ^^
Passe temps? Mangas,Filles, L2,Filles,Ciné,Filles,Potes,Filles,heuuuu quoi d'autre .... ha oui FILLES Razz
heu sinon j'habite a la réunion (974 powaaa) donc soleil et filles
Heuuu sinon IRL je suis un sps (spellsinger pr les intimes)>> appelé Cam (du mot Camfrenshi>>se référer au mangas Element Line)

quoi d'autre.... ha wai j'ai 2 heures de decalage avec vous 6 mois de l'année, et l'autre moitié j'ai 3heures de decalage (pas super pr les rb le soir>>pensez a moi pr l'organisation Sad)
Musique? : hmmm NIGHTWISH,Sonata Arctica,Within Temptation,Trivium,Pleymo,Superburs,et puis un peu de tt suivant les périodes Razz
Phrases préféré ? : hmmmm > > > > qui pisse dans le vent se rince les dents
MMO pratiqué au cours de ses longues années ? : Ragnarok (pro du Ragnarok), World of Warcraft (dégouté de WoW),Flyff(je sais plus ou j'ai foutu le jeu ^^) Oui Oui au pay des jouet (vive les classiques),Cabal(fait trop mal au doigt),Silkroad( marre de faire la queue pour jouer...), Counter Strike (wai je sais c pas un MMO XD),Lineage 2 (bon ben vous le savez maintenant XD, je suis semi noob a ce jeu(c'est tellement grand))heuuu quoi d'autre.... na j'ai fait le tour
heu j 'avait trouver un truc a écrire mais je sais plus quoi (biensur que nan je n'aime pas le flood... quel idée ...)
Ha voila me rapelle ^^ > je suis arrivé sur MOo grace au BBB> des mec de mon lycée font parti des BBB
Bon je vait arrété d'acrire parceque sa commence a faire long tt sa
A++ IG les jeunes(bon les vieux aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
amorfildur




Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:50

Bon je pense qu'il est aussi temps que je me présente:
IG, ça n'est plus vraiment nécessaire: amorfildur (amor/ amorf/ amorfle) (http://www.clublegendes.com/generateur.php) necro 71, qui passe son temps à poutrer du mob en solo ou en équipe pour essayer de rattraper mon retard de lvl sur vous en no-lifant, à trouver des spoileur et buffers à parasiter pour rattraper mon retard de stuff sur vous, à poutrer ceux qui poutrent du synergy (comme lay il y a quelques temps ou lunati plus récemment; d'ailleurs en lisant le forum m0o je me suis aperçu que lunati se fait poutrer non seulement par des excal, des synergy, des artefact, mais aussi par les lunae candentia...)
Mon but ultime est de faire des synergy les maitres d'aden (franchement j'ai de l'espoir).
MMo pratiqués?: pas beaucoup: kalonline (j'ai laissé tomber quand j'ai vu que le meilleur commerçant gagnait... au niveau 9 je poutrais du niveau 20 avec un équipement niveau 40 et l2 sur ce serv depuis février. La flemme d'essayer ragnarok.

Irl, je suis (ou j'étais) un élève de terminale S (logique vu mon age) qui prépare son bac et son entrée en classe prépa MP (pas très pratique pour jouer à L2), dans le but de travailler dans l'aviation (conception ou pilotage, selon).
J'occupe mon temps à: bosser, manger, dormir, chier, jouer à l2 et bosser (vie passionnante), parfois à programmer des trucs inutiles, jouer au go, m'entrainer aux arts martiaux quand j'ai le temps, et à lire des mangas/ regarder des anime (dernièrement death note).
Revenir en haut Aller en bas
eodryl




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:10

bonsoir le bon boulet que je suis vien de se rendre compte qu ill i avait une section presentation et vien donc bah se presenter mais aussi s escuser un peu
alors ig je suis eodryl lv 45 dark wizard et la maintenen c'est le moment lou je m escuse bah je vien de penser la devant mon livre de francais que j avait pas prevenue que je stoperai radicalement l2 le temp du bac ^^ donc voila je suis plus la parsque je doit reviser ( et aussi parsque j ai subit une sanction injuste de mes parent PLUS DE PC tout sa parsque ma vie etai bouffer par les jeux video et que a force de rester jusqu a 3 heure du matin sur l2 j ai eu le droit a 1.5 de moyenne en math mais bon peut importe d ici 3 semaines je revien jouer

sinon en vrai bah je suis un eleve de premiers s ( habituer au fond de salle les bah fond quoi la ou on dort pour recuperer des longues soirer mmo ) j ai 17 ans je passe plus ou moin mon temps sur des mmo ou je sort histoire d entretenir le peu de vie social qu il me reste et je matte des mangas quand j ai le temp meme si je prefere les lires
Revenir en haut Aller en bas
Ilya

Ilya


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : devant le PC
Date d'inscription : 17/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:57

bon eh bien chalut, wai bon je sais pas quoi dire
ben deja je suis une fille, l'une des rare de la guilde et puis bon
bon IG c'est Ilya petit spellhowler travlo avec un nom de meuf
le plus gros noob de la guilde xD lvl 60 (bientot 61 xD) qui se ballade en D ou No grade paske trop pauvre pour s'acheter du grade superieur xD
que dire de plus, pour le nom Ilya eh bien il vient du manga Fate Stay Night
c une petite fille bien chiante et tout mais super simpa a la fin (elle me ressemble pas parce que moi je suis chiante tout le temps)
donc pour la petite histoire, Ilya devait etre une meuf, mais enfet je trouvai le mec mieu
donc j'ai fait le profil et tout, mais manque de pot la noob de service a oublié de changer le nom xD donc sa a donner se truc que j'ai comme perso
sublime n'est-ce pas?

et puis sinon IRL j'ai 15 ans, au lycée bientot en 1iere S (dans la classe a Cam -__- Laughing c'est pas la joie tout les jours mais voila quoi xD)
heu se que je veux faire plus tard, bien heu je saispas ingenieur en je sais pas quoi
et puis la zic que j'ecoute pour passer le temps (en gros je suis une grosse droguée de zic xD): Linkin Park (maitres du rock), Evanescence (avec la superbe voix de Amy Lee), heuuuu, Within Temptation, Grey Daze (le groupe inconnu que personne ne connai xD), Nightwish, Sonata Artica (les deux precedent étant en ecoute forcée xD non je dec' Laughing), placebo, Avril Lavigne (quoi que tres peu mtn), Bullet For My Valentine, Eths (le bon metal Francais), Rammstein, Moi Dix Mois (que personne ne connait xD), Kagerou (du grand art japonnais), Metallica, Marylin Manson (le truc bizarre qui se cache sous son maquillage c'est lui xD), Mypollux (un groupe encore inconnu de Frnace xD), Simple plan, Seether, et puis Tokio Hotel (qui a fini par me gaver comme jamais -__-)
sinon je n'aime pas (non je deteste) le rap, toute la ptite pop commerciale (voila la raison de mon degout pour tokio hotel), et puis tout se qui est pas rock xD
Sinon j'ai les Manga (vais pas faire la liste parce que sinon sa va faire comme pour la zic xD) par contre manga preferé: Full Metal Alchemist , Anime preferé: Fate Stay Night
et puis les principaux jeu auquels j'ai passé mon temps : Splinter Cell ( splinter cell, splinter cell pandora tomorrow, splinter cell chaos theory, et puis le dernier je l'ai paaaas Crying or Very sad ) et puis Need For Speed (NFS underground, NFS most wanted et NSF carbon)
sinon dorguée au coca, sniffe rien, ne fume pas et ne bois pas
j'ai pas de vie sociale , je me pointe au lycée pour echapper a la torture familliale xD (chai pas comment sa s'ecrit xD) et puis mon ordi est mon meilleur ami.
heu bon tout le monde doit savoir que je connai mr cam et le nain moche nommé vlad xD

enfet au debut je savait pas quoi dire mais maintenant je m'arrete plus xD
ah oui le flood, hum eh bien j'en fait pas du tout Laughing xD

sinon ++ tmd
Revenir en haut Aller en bas
ithaca
Rien a Pouf
Rien a Pouf
ithaca


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : Lyon - paris - besancon
Date d'inscription : 04/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:28

enchanté ! et bienvenue dans le clan

je te donne les droits du clan : )
Revenir en haut Aller en bas
sulfianys




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:22

Bon ba bonjour tous le monde je vien de me faire recruter ^^ terrible ce clan il est trop bien!!!!trop de bon delire
je me presente donc :
IG : je suis Sulfianys dark elf spellholler ultra joli pas tres baleze pour l'instant mais j'esper vous mettre a mes pieds dans pe de temps sinon un pe sur la paille en ce moment les petits cadeau d'1 m d'adena sont la bienvenu : ° ) sinon un mal fou a faire monter ce ***** de dragon en strider
IRL : je m'appel ....... j'ai envi de dire Roger mai c christophe , j'ai 17 ans etudiant a paris et je repasse en 1ere SSI parcequ'il me fau un dossier en beton pour rentrer dans la prepa d'ingenieur que je ve Crying or Very sad j'ai un pe abuser des bonne chose ki sont l'ordi !!!!!le no lifage !!! les pote !!!! les mangas !!! LES FILLES arf a non pa les filles Sad je galere un pe de ce coter la je foire tte les occasions je sui trop nul 3 filles differentes cet année ce ki revien a 1 semaine de non solitaire je suis un peu deprimer en ce moment et donc je passe vachement de temp sur l'ordi ^^ c a dire de 7h du mat jusqu'a 2h du mat ^^

sinon j'adore la sic : trivium ; children of bodom ; nightwish ; metalica ; atreyu ; sonata arctica ; rhapsody of fire ; bullet for my valentine ;edguy ; iron maiden etc ... QUE DU ROCK!!! HARD ROCK!!!! METAL !!!
j'adore aussi les mangas !!mes preferer sont: elfen lied , full metal alchemist , fate stay night , blood + et mon preferé de tous claymore !!!! et puis en seconde zone ya naruto bleach ... etc
voila j'esper monter tres vite lev 78 et aider de mon mieu le clan car il est vraiment trop cool
ps: je trouve marrant que pa mal de gens se ressemble dans le clan ^^ gout musical , mangas , nolife et pour les gars women forever ^^
enfin j'esper que ce clan sera le premier du serv , que le serv restera et qu'on continuera a s'eclater comme des ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naturboy




Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : herault
Date d'inscription : 11/12/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:03

bonjour a tous !! Very Happy
j'ai 18 ans , je vien du sud de la france , encor etudiant ^^
mais je passe peut etre plus de temps a admirer des pixels qu'a reviser Embarassed faut avouer .... lol!

bonne soirée a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Requiem - Lineage 2 - Server Fluuu :: Salle commune [Public] :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser